Mohammad El Halabi pourrait révéler les mauvais traitements infligés par Israël aux prisonniers palestiniens !  Mais il a besoin de notre aide pour le faire. 

Ce qui pourrait vraiment faire la différence c’est que les dirigeants israéliens sentent la pression ! Pouvez-vous compléter les champs ci-dessous pour envoyer un courriel aux dirigeants politiques et diplomatiques israéliens ?  Nous ne transmettrons pas votre adresse, mais uniquement votre pays.

El Halabi était le directeur de World Vision à Gaza lorsqu’il a été arrêté en juin 2016 sur de fausses accusations. À l’époque, Israël a scandaleusement affirmé qu’il avait détourné une somme représentant plus du double de l’aide totale de World Vision à Gaza. Évidemment, ces accusations ont été soigneusement démenties tant par World Vision que par le gouvernement australien. (Consultez la nouvelle fiche d’information et la prise de position).

Israël exerce des pressions sur El Halabi depuis bientôt cinq ans pour qu’il avoue, mais il refuse catégoriquement ! Étant donné son innocence, sa résilience et son profil international, sa situation permettra d’exposer au monde les abus infligés par Israël aux prisonniers palestiniens.

La Fondation CJPME et ses partenaires internationaux lancent une campagne mondiale, ciblant les dirigeants de nombreux pays, pour faire pression sur Israël pour qu’il :

  • LIBÈRE Mohammad immédiatement, et
  • Lance une enquête INTERNATIONALE

Pouvez-vous nous aider ? Commencez par cliquer ici pour envoyer un courriel aux dirigeants politiques d'Israël pour dire LIBÉREZ MOHAMMAD. Nous ne transmettrons pas votre adresse, mais uniquement votre pays.